Combell Group investit dans Nucleus

Aujourd'hui, Combell Group annonce le rachat du fournisseur d'hébergement anversois Nucleus. Grâce à cette acquisition, Combell Group renforce une fois de plus sa position de leader du marché belge de l'hébergement et se dote d'un intéressant portefeuille de clients et de nouvelles connaissances.

Antwerpen
  • jpg
Antwerpen

Fondée en 2000, Nucleus est devenue une société incontournable dans le secteur de l'hébergement en Belgique. Ce succès est le fruit de son savoir-faire, d'une politique rationnelle et d'une croissance organique saine. Grâce à son approche basée sur le concept « Uptime-as-a-Service », elle offre à ses clients une expérience complète, dont les indicateurs clé de valeur sont la satisfaction et la stabilité. Nucleus possède l'expérience nécessaire pour héberger les sites web et les applications les plus complexes, souvent grâce à des solutions de centres de données redondantes.

Combell Group considère Nucleus comme un acteur de premier plan sur le marché de l'hébergement et est convaincu qu'en unissant nos forces, nous serons à même de nous dépasser sur le marché européen de l'hébergement qui ne cesse d'évoluer. L'acquisition de Nucleus permettra aux clients des deux sociétés de bénéficier de plus d'innovation et d'opportunités.

Le chemin parcouru par Nucleus est impressionnant. Nous y voyons de nombreux parallèles avec notre propre évolution et accordons tous deux une place prioritaire au client dans tout ce que nous faisons. Sur ces plans, nous allons vraiment bien ensemble. Avec Nucleus, nous allons pouvoir encore mieux poursuivre notre mission, qui est celle de devenir un « digital enabler » de premier choix pour les entrepreneurs et les PME. Je souhaite la bienvenue à tous les collègues de Nucleus au sein du groupe et suis certain qu'ensemble, nous pourrons encore mieux servir nos clients grâce à notre savoir-faire commun. Jonas Dhaenens, CEO de Combell Group

Dans les mois à venir, Combell Group collaborera avec Nucleus dans le cadre de l'élaboration d'un plan d'intégration de la marque au sein du groupe, qui veillera à respecter les valeurs des deux entreprises. La marque « Nucleus » disparaîtra en 2019 et fusionnera avec Combell.

Ensemble, nous avons réalisé un parcours incroyable. En l'an 2000, nous avions démarré deux serveurs et sommes aujourd'hui devenus les fondateurs du concept « Uptime-as-a-Service ». Nous avons propulsé Nucleus à un niveau où nos clients attendent de nous « the best of the best », et pour pouvoir continuer à répondre à leurs attentes, il était nécessaire que nous passions à la vitesse supérieure. Combell a prouvé qu'elle accorde la priorité à un excellent service. Nous pensons que cette intégration nous permet d'offrir les meilleures perspectives de croissance possibles à nos clients. En tant qu'entrepreneurs, nous voyons que de nouvelles possibilités s'ouvrent à ceux qui osent suivre une voie que d'autres hésitent à emprunter et choisissons de ce fait de sortir des sentiers battus. David Geens & Wouter Sergeyssels, Managing Partners chez Nucleus

Les deux sociétés ne divulgueront aucun détail financier concernant cette transaction.

Nucleus
  • jpg
Combell
  • png
Combell Group
  • png

À propos

team.blue is a leading digital enabler for businesses and entrepreneurs across Europe (Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey and United Kingdom). The company is made up of 40+ successful brands who serve more than 2.5 million customers. team.blue is a one-stop partner for web hosting, domains, e-commerce, online compliance, lead generation and application solutions, supported by more than 2000 experts. team.blue's vision is to make online business simpler by shaping technology and providing customers with innovative online products and services.

Receive team.blue news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually